Stéphanie Yon-Courtin rencontre les élèves du lycée agricole de la Baie du Mont Saint-Michel

Dévoilement de la plaque commémorative du programme École Ambassadrice du Parlement Européen au lycée agricole de la Baie du Mont St-Michel de Saint Hilaire du Harcouët, en présence de la députée Stéphanie Yon Courtin

Le lycée agricole de la Baie du Mont Saint-Michel à Saint-Hilaire-du-Harcouët a accueilli la députée européenne Stéphanie Yon-Courtin le 29 novembre 2019, jour des 60 ans du lycée !

Madame Yon-Courtin a pu échanger avec le chef d’établissement, l’équipe enseignante et les élèves ambassadeurs juniors sur l’actualité européenne et l’action de l’UE en faveur de la jeunesse.

La députée européenne a ensuite dévoilée la plaque « école ambassadrice du Parlement européen » et a remis les diplômes aux jeunes ambassadeurs.

A noter que cet établissement est le premier lycée agricole à devenir membre du réseau École ambassadrice ! Madame Yon-Courtin l’a d’ailleurs souligné :

Votre lycée est le seul lycée agricole de France à avoir et recevoir ce titre. Je vous félicite personnellement et au nom du Parlement européen.

Cf. article dans Ouest-France

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s